Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.bankaeuro.com/sunny.html m
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mini-pet, le Geant Gris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Mini-pet, le Geant Gris Empty
MessageSujet: Mini-pet, le Geant Gris   Mini-pet, le Geant Gris Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:41

Je cite:
Dans toutes les grandes revues européennes vous pourrez obtenir un code bonus afin d’acquérir une figurine en jeu exclusive du Géant Gris. Ce Géant gris pourra être utilisé lors de l’avant-première mondiale puis être réactivé avec un compte Guild Wars Nightfall à la sortie du jeu. Pour obtenir la liste de ces revues, veuillez consulter http://fr.guildwars.com.

Le probleme c'est que le lien donné nous renvoit sur le site officiel ! J'ai cherché mais rien trouvé ! Tenez moi au courant si vous avez quelque chose.
Je continue de chercher (il devrait y avoir joypad dans les revues).
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
habitué
AlexX


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : *----- juste la derriere mon ecran xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Mini-pet, le Geant Gris Empty
MessageSujet: Re: Mini-pet, le Geant Gris   Mini-pet, le Geant Gris Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:33

Offre magazine :
le Géant Gris

Les magazines européens vous donnent l’opportunité de posséder votre Géant Gris ! Chaque magazine participant à cette offre incluera une clé d’accès que vous pourrez ajouter à votre compte. Les détails complets concernant cette offre et la manière d’obtenir votre Géant Gris seront fournis aussitôt que possible


voila ce que j'avé trouvé mais bon ^^ je chercheré encore aussi Razz



image avec ^^ :




Mini-pet, le Geant Gris GrayGiant
Revenir en haut Aller en bas
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Mini-pet, le Geant Gris Empty
MessageSujet: Re: Mini-pet, le Geant Gris   Mini-pet, le Geant Gris Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:10

Ok super, en bref j'attends que le site off de GW lache la news et je vous la rentransmet !
Revenir en haut Aller en bas
nelusko
flood-man
flood-man
nelusko


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/05/2006

Mini-pet, le Geant Gris Empty
MessageSujet: Re: Mini-pet, le Geant Gris   Mini-pet, le Geant Gris Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:39

moumou hahaha J AI RIEN COMPRI A CE KE TA RACONTER YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ss dec jai rien pomper alor reexplik si c important sinon c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
habitué
AlexX


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : *----- juste la derriere mon ecran xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Mini-pet, le Geant Gris Empty
MessageSujet: Re: Mini-pet, le Geant Gris   Mini-pet, le Geant Gris Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:06

fais dodo on te reveillera quand il y aura du nouveau , sa sera plus clair je pense Very Happy meme moi j'ai du mal a calé comment sa se passra, je pense que sa sera comme ajouter 1 clé pour ajouter un new compte profecie ou faction et a la place tu aura 1 miniiiiii PeTTTTTTT enfin aparement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Mini-pet, le Geant Gris Empty
MessageSujet: Re: Mini-pet, le Geant Gris   Mini-pet, le Geant Gris Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:34

Moi j'ai tout compris, d'ici la sortie de Nightfall, dans plusieurs magazines européens (donc un magazine par pays je pense) sera proposé une clé a activer dans guild wars afin d'obtenir le mimipet.

Il pourra etre obtenu QUE si vous possedez Nightfall.
Revenir en haut Aller en bas
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Mini-pet, le Geant Gris Empty
MessageSujet: Re: Mini-pet, le Geant Gris   Mini-pet, le Geant Gris Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:18

Offre magazine : le Géant Gris

imageLes magazines européens vous donnent l’opportunité de posséder votre Géant Gris ! Chaque magazine participant à cette offre incluera une clé d’accès que vous pourrez ajouter à votre compte. Les détails complets concernant cette offre et la manière d’obtenir votre Géant Gris seront fournis aussitôt que possible !

Le Géant Gris sera inclus dans le magazine Joystick qui sera disponible du 7 novembre au 4 décembre 2006

http://fr.guildwars.com/support/article/gray_giant/

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-pet, le Geant Gris Empty
MessageSujet: Re: Mini-pet, le Geant Gris   Mini-pet, le Geant Gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-pet, le Geant Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI PET]
» [NOUVEAU MINI PET MAGAZINE L'Asura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: News-
Sauter vers: