Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.bankaeuro.com/sunny.html m
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Empty
MessageSujet: Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006   Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:37

# Le rééquilibrage des compétences arrive avant la fin de la semaine.
# Les rumeurs sur les changements de compétences n'ont rien de certifié.
# Un nouvel écran de connection devrait apparaître bientôt.
# On pourra inviter des amis pour le WPE (World Preview Event) - Avant-Première Mondiale (Nightfall). Il leur sera conseillé de télécharger le client et de récupérer les données actuelles pour qu'ils aient moins à charger quand l'événement commencera.
# Le WPE se déroulera sur l'Ile d'Istan, résidence des Lanciers du Soleil, qui semble perturbée par des troubles dus à des pirates.
# On pourra obtenir un Géant Gris qu'on pourra aussi acquérir à la sortie du jeu.
# Tous les personnages du WPE seront désactivés à la fin de ce week-end de présentation.
# Elona est plus vaste que Cantha et offrira plus de missions et de quêtes.
# Il y aura de nouvelles compétences pour l'Assassin et le Ritualiste avec Nightfall.
# Toujours pas de nouvelles à propos des familiers éloniens.
# Le slot offert pour la précommande ne sera validé qu'à l'acquisition de Nightfall et ajouté à votre compte.
# Nightfall sera disponible le 27 Octobre dans la Boutique en ligne.
# La première livraison d'éditions Collector Nightfall sera plus conséquente que celle de Factions l'avait été.
# Mike O'Brian précise qu'il devrait y avoir d'autre moyen de paiement pour la Boutique en ligne tel que le Paypal.
# Les maisons d'enchères ne sont pas encore prévues pour Nightfall.
# La sauvegarde de builds n'a pas encore de date fixée pour son apparition dans le jeu.
# Il pourrait y avoir quelque chose pour Halloween mais n'en attendons pas trop car cela coïncide avec la sortie de Nightfall.
# Arenanet étudie le projet de faire une revue des fansites.
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
habitué
AlexX


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : *----- juste la derriere mon ecran xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006   Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:43

Earnil a écrit:
Le slot offert pour la précommande ne sera validé qu'à l'acquisition de Nightfall et ajouté à votre compte.

C'est ça que je voulais savoir, certain dise qu'ils on eut le slot supplementaire offert avec la precomande at moi j'ai trouvé sa :


Score Game a écrit:

Pour toute précommande de Guild Wars Nightfall,
ScoreGAME.net vous offre :

Un code d'accès Guild Wars "Jouer maintenant" pour tester pendant 10 heures/14 jours Guild Wars Prophecies™️ et Guild Wars Factions™️. (Le premier des 2 termes échu faisant fois.)
Un code d'accès de précommande Guild Wars Nightfall pour bénéficier d'un emplacement de personnage supplémentaire pour un compte Guild Wars Nightfall ainsi que deux objets exclusifs pour les nouvelles professions (une Lance du Soleil incendiaire de Refuge pour le Parangon et un Brise-âme polaire d'Enchantement pour le Derviche).
Ces deux clés vous seront envoyées par mail dans les 48/72h suivants votre précommande (dans la limite des stocks disponibles).


donc cela voudré dire que si je precommande aujourdui, je reçois d'ici 3 jour au maximum une clé cd pour obtenir le slot..... et je pourré jouer dessus a moins que ce ne soit kun slot possible a activer que lorsque Nightfall sort, mais sa serviré donc a rie nde l'envoyer lol!

merci de m'éclairer Very Happy ++

AlexX
Revenir en haut Aller en bas
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006   Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:39

Tu recevra bien tes clés, tu pourra les entrer mais tu n'obtiendra les armes que en creant un nouveau perso sur Nightfall (donc a la sortie du jeu) et ton nouveau slot quand tu entrera le code de nighfall (le definitif).

Le slot supplementaire ne sera pas dispo pour l'avant premiere Nighfall.

Pour ceux qui disent qu'ils ont eu le slot supplementaire ca m'etonne ...
A voir je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006   Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:08

Alors voila ce que j'ai trouvé : "
Vos bonus de précommande seront activés dès que vous aurez ajoutez le code d'accès de précommande nigthfall ET le code d'accès de la version complète de Nightfall disponnible dans les boites d'édition standart et collector à la sortie du jeu".

Du coup il faut donc attendre le 27/10/06 pour les bonus (armes + slot).
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
habitué
AlexX


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : *----- juste la derriere mon ecran xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006   Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:25

Merci de ton aide , donc jepense me precomander a ersion colelctor donc encore merci de tes recherches

a ++

AlexX
Revenir en haut Aller en bas
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006   Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:01

Pas de problemes. N'hesitez pas si vous avez des questions, en particulier sur la preco, je commence a etre calé sur le sujet ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
nelusko
flood-man
flood-man
nelusko


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/05/2006

Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006   Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:48

arf moi je comprend rien a vos truc de précommande de slot ki sactive ke kan on se touche donc ce ke je vai faire c attendre ke le jeu sorte dans le commerce et lacheter avec mes ptites économie voila c tout YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
simon
tarré du clavier
tarré du clavier
simon


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : le gosier du dragon (Var-83-Rians )
Date d'inscription : 03/07/2006

Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006   Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:53

Razz lol ouai moi aussi nel
c vrai que c truc de :
je preco, jactive une clé, je rajoute un slot ou pas ?
c un peu trop d'inquietude pr nos ptit coeur ça
donc on fera au + court ^^
on ira en magasin, on achete, on installe et basta !!
Laughing


clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006   Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:13

Mdr c'est simple pourtant !! Et vous avez des cadeaux si vous precommandez !!

La precommande c'est :
-Une "reservation" qui se fait avant la sortie de Nighfall qui coute entre 5 et 14 €, argent qui sera deduit de l'achat du jeu le 27 octobre.
-Une boite qui sera donnée lors de l'achat de la precommande qui contiendra un code permettant d'avoir un nouveau slot et 2 armes (armes qui apparaitront dans l'inventaire de tous les persos créés sur nightfall).

Ces 2 bonus seront donc gratuits (car la preco est gratuite puisque sont prix sera deduit du prix de GW Nighfall) et seront actif une fois la version de Nighfall achetée.

La preco marche aussi bien pour les versions classiques que les collectors.

J'espere avoir été assez clair; en bref avec la preco vous reservez le jeu, versez un petit acompte et recevez en cadeau 2 bonus utilisables lors de la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
habitué
AlexX


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : *----- juste la derriere mon ecran xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006   Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:10

je préfére precomander puisqu je veu version collector, et pas envi de cavaller a droite et a gauche pour la trouver lors de sa sortie voila lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon
tarré du clavier
tarré du clavier
simon


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : le gosier du dragon (Var-83-Rians )
Date d'inscription : 03/07/2006

Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006   Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:26

vi jai tout compris earnil^^
en fait je rigoler un peu plu haut
je t fait un peu marcher,
mem si c vrai que je suis un peu paumer la dedans
Razz
mais merci davoir pris du temps pr me repondre c sympa^^
++


clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006   Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logs de Gaile Gray du 13 Spetmbre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logs de Gaile Gray du 8 Decembre 2006
» Logs de Gaile Gray du 20 Decembre 2006
» Logs de Gaile Gray du 9 Aout 2006
» Logs de Gaile Gray du 13 Decembre 2006
» Logs de Gaile Gray du 31 Aout 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: News-
Sauter vers: