Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.bankaeuro.com/sunny.html m
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vous avez dis que je vous tiendrez au courant de tout ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Je vous avez dis que je vous tiendrez au courant de tout ... Empty
MessageSujet: Je vous avez dis que je vous tiendrez au courant de tout ...   Je vous avez dis que je vous tiendrez au courant de tout ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:30

Bon je vais vous en parler meme si c'est completement inutile, voici l'article deja:

Widgets Yahoo!

Recevoir toutes les informations relatives à vos jeux favoris directement sur votre bureau ? C’est désormais possible avec les Widgets Yahoo!
Que sont les Widgets Yahoo! ?

Les Widgets Yahoo! sont des mini-applications très pratiques exécutables sur votre bureau. Ils fonctionnent grâce à un programme facile d’utilisation, le Yahoo! Widget Engine, disponible pour Windows et Mac OS X. Vous pouvez le télécharger, ainsi qu’un kit de Widgets, sur http://widgets.yahoo.com.
Que font-ils ?

Les Widgets peuvent exécuter de nombreuses tâches, telles que vérifier vos e-mails, afficher les prévisions météo, ou encore libérer un petit monstre qui se promènera sur votre bureau et dévorera vos fenêtres et attaquera votre curseur s’il s’approche un peu trop.
Widgets NCsoft


Nous avons créé des Widgets spécialement dédiés à Ncsoft, fonctionnant grâce à Yahoo! Widget Engine, qui vous aident à vous tenir au courant des divers jeux NCsoft.



*
Widgets News

Ne passez plus jamais à côté d’une news importante ! Téléchargez ce Widget News pour recevoir tous les bulletins d’information directement sur votre bureau. Il est disponible en plusieurs langues pour City of Heroes, City of Villains, et Auto Assault.

Téléchargez-le dès maintenant !

Comment installer mes Widgets?

1. Enregistrez-vous puis connectez-vous sur Yahoo!

2. Téléchargez et installez Yahoo! Widget Engine depuis http://widgets.yahoo.com.

3. Téléchargez votre Widget NCsoft à l’adresse ci-dessus.

4. Faites un double clic sur le fichier du Widget pour l’installer. Il vous sera demandé si vous souhaitez lancer le Widget, cliquez sur ‘Use Widget’ ("Utiliser le Widget").

5. Une fois l’installation terminée, vous pouvez choisir la langue dans laquelle vous souhaitez voir les news en cliquant sur le drapeau correspondant dans la partie inférieure du Widget. Vous pouvez aussi définir les ‘Préférences du Widget’ en effectuant un clic droit sur celui-ci.

Et voilà ! Facile, non ?

En gros c'est inutile, c'est juste pour eviter d'aller sur gw.fr tout le temps, c'est comme un flux RSS sauf que c'est dans un mini prog sur votre bureau!
PS:c'est un prog officiel donc n'ayez pas peur des virus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous avez dis que je vous tiendrez au courant de tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build a tout faire El/En
» Tout sur les fameux Heros de Nightfall
» a tout taverne sont tavernié ^^
» Synthese GWNightfall tout ce qu'il faut savoir
» Lavez Vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: News-
Sauter vers: