Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.bankaeuro.com/sunny.html m
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006   Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:27

* Il y aura un event pour Halloween, mais elle n'a pas confirmé sur quel continent. Elle préviens les joueurs qu'il ne faut pas s'attendre à un event énorme vu qu'ils sont déjà bien occupé avec la sortie de NightFall
* Suite au passage en 6vs6, il n'y aurai pas de baisse du drop dans le coffre du panthéon des héros
* le GvG conserve le mode 8v8
* On pourra emmener nos héros en Cantha et Tyrie, ils pourront participer à toute les missions et sorties où peuvent participer les mercenaires (pas d'UW ni fissure donc, mais dispo pour GvG et PvP).
* Elle ne sais pas si on pourra faire un Moine 55hp avec le Héros Moine.
* Il est prévu l'introduction d'une teinture blanche dans le futur, pas de délai précisé. Elle sait que cette teinture sera très convointée.
* Pas de nouvelles à propos d'une Salle de vente, de rangs supplémentaires au sein des guildes, de coiffeur ou visagiste.
* Il n'est pas prévu d'arène de PvP massif : 24v24 ou 30v30
* On ne récupèrera pas les drops des héros, dans un sens celà pourrai s'apparenter à du farm et pousserai les joueurs à ne plus grouper avec d'autres vrais joueurs.
* Il y aura de nouveaux titres dans NightFall, pas de précisions supplémentaires.
* Le conflit opposant les Kurzicks et les Luxons reste exclusif à Cantha.
* On pourra accéder à Elona par bateau avec un perso élevé.
* Elle a récemment discuté avec un designer à propos de Gwen, la réaction du designer aurait été "Qui est-ce Gwen ?" Laughing
* Les gemmes auront sans doutes une utilité un jour mais aucune précisions là dessus.
* Il s'intéressent toujours au système PayPal pour la boutique officielle.
* Apparemment les Zaishen resteront ce qu'on a toujours connu d'eux, en particulier pas d'assassin ou de ritualiste Zaishen de prévus.
* Comme à l'habitude, un équilibrage des compétences est à prévoir dans le mois suivant la sortie de NightFall.
* A propos des nouvelles compétences NightFall, elle conseille de ne pas juger trop vite les compétences testées lors de l'AVP, beaucoup d'entre elles n'étaient pas entièrement finalisées.
* Pas de modification du prix de la bière de nain
Revenir en haut Aller en bas
nelusko
flood-man
flood-man
nelusko


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/05/2006

Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006   Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:24

arf earnil earnil ke dire sinon u ngrand merci , au fait c koi ca coiffeur et visagiste c pour modif nos perso?
Revenir en haut Aller en bas
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006   Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:06

Ce sont des demandes de joueurs, ca servirait a pouvoir modifier l'apparence d'un perso, comme on peut le faire au debut du jeu.

Certains joueurs étaient degoutés de ne pas pouvoir changer l'apparence avec l'arrivée de factions.
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
habitué
AlexX


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : *----- juste la derriere mon ecran xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006   Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:56

je trouve sa ridicule sa gacheré le jeu tu choisi une aparence soit tu recomence un perso soit tu garde ta tête ....
moi je dit aucun interet Very Happy ton perso si taime pas sa tete bah sa vien pas au bout de 50 ans de decouvrir que ta une face de c-- !!!
tu choisi, tu garde Razz !

De plus personne ne regarde les visage e les tête Neutral enfin bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
simon
tarré du clavier
tarré du clavier
simon


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : le gosier du dragon (Var-83-Rians )
Date d'inscription : 03/07/2006

Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006   Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:09

le coup du visagiste je trouve sans grand interet,
je vx dire c pa ça le + important,
a la rigueur qu'ilsaugmentent le choix de coiffur, visages et tutti
a la creation du perso je vx bien, car là c + interessant.
Mais sinon on devrait moins se focaliser sur l'aspect physique,
CE JEU faut le rendre + complet et non + joli !

Ya assez de joli graphismes, et les details comme visagerie on px sen passer, c surtout ds le contenu du jeu qu'il faut mettre le paquet.
Et av nighfall faut dire qu'ils ont pa mal ameliorer,
jai vu d trucs interessant a la beta test, et je pense qu'a la sortie le jeu en lui meme va etre pas mal^^

avec l'avancement de cette epopée, il l'ameliore au fur et a mesure
et ça je crois qu'il l'on compris, alors priorité au contenu et non au tape a l'oeil Twisted Evil
Allez je pense sincerement qu'on finira par avoir un jeu tres complet, et les joueurs de Wow n'auront qu'a bien se tenir ^^

( Lol jai un perso sur Wow aussi ^^ je ne les critique pas vraiment, faut le prendre au second degré ^^ )


clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006   Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logs de Gaile Gray du 6 Octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: News-
Sauter vers: