http://www.bankaeuro.com/sunny.html m

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nelusko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nelusko
flood-man
flood-man

MessageSujet: Nelusko   Mar 10 Avr - 16:01

bon ba dsl de finir la série mais vous avez remarquer, et je m'en excuse que je joue plus, moi aussi Gw ma lasser (en fait Nf ma achever). cependant je souhaiterai tous vous remercier j'ai passer de bons moment (et des mauvais aussi) avec vous tous (du moins ceux qui me conaisse) je ne citerais personne de peur d'en oublier involontairement. C t cool de construire et faire vivre cette guilde ensemble je regrette pas et je passerai vous voir de temps en temps Merci A tous et LONGUE VIE AU ALCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

'Haha je voit deja la tete de ceux qui vont pas aimer la taille de mon post (ils se reconnaitrons )

Revenir en haut Aller en bas
Skallis Vandaar
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Nelusko   Mer 11 Avr - 14:30

Et bien je profite de cette annonce de Nel pour annoncer moi aussi mon retrait de GW pour une durée indéfinie. Nightfall me branche pas du tout en fait, et les deux premiers chapitres je les ai trop parcourus. Bref, je verrai cet été si l'extension vaut son pesant de cacahuètes, sinon j'attendrai GW 2.
Tchô les poulets, j'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puissance-gamers.com

Nelusko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1