Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.bankaeuro.com/sunny.html m
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien

Aller en bas 
4 participants

vous en pensez quoi?
je men fou
TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien I_vote_lcap11%TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
ca me plais bien
TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien I_vote_lcap33%TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
jadore
TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien I_vote_lcap22%TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
je suis fan
TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien I_vote_lcap22%TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
tu nous les brisent
TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien I_vote_lcap11%TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
arrete de faire ca on sen fou
TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien I_vote_lcap0%TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shoubaka
Invité




TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Empty
MessageSujet: TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien   TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:06

Bonjour, meme si je sais que ce post ne sert absolument a rien, je le fais quand meme au cas

Je sais que vous n'avez pas de ts et le mien tourne non stop alors si du monde souhaite y allez, c gratis , n'hesitez pas a venir (vous ne dérangerez pas, ya quasiment personne dessus....)

Bref, ip habituelle

alca.blogdns.org:8767

PAS DE MOT DE PASSE

Seul chose a faire, allez dans le channel guild wars


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark
tarré du clavier
tarré du clavier
dark


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : bayonne 64
Date d'inscription : 06/01/2007

TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Empty
MessageSujet: Re: TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien   TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:50

Smile merci encore shoubi
c'est clair que tout le monde doit aller sur TS quand il va jouer sur Guild Wars maintenant ce serai une bonne initiative
pour mon cas je vais le faire à partir de aujourd'hui (enfin demain là je reste pas ^^)

bisOus
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de Siam
habitué
Ambre de Siam


Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Dans le 78 au milieu des meuh meuh
Date d'inscription : 23/01/2007

TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Empty
MessageSujet: Re: TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien   TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:59

Ben moi j'ai toujours pas de micro, donc c'est pas très drôle d'écouter et de ne pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Shoubaka
Invité




TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Empty
MessageSujet: Re: TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien   TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:12

Je sais tres bien que c'est pas tres drole mais si tous le monde pense pareil, personne ne viens sur ts

Meme si tu n'a pas de micro et que tu viens sur ts, ca montre aux autres joueurs que tu est connectes et active sur GW

Perso, si ej serais un joueurs qui viendrais d'arriver dans la guilde, et que je verrai personne sur ts, je me poserais des questions sur l'ambiance et la participation...

Mais bon , c'est mon avis !!!

++ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de Siam
habitué
Ambre de Siam


Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Dans le 78 au milieu des meuh meuh
Date d'inscription : 23/01/2007

TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Empty
MessageSujet: Re: TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien   TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:19

Bah je peux toujours mettre TS en fond la prochaine fois, je ferai l'interlocuteur fantôme et j'essaierai de ne pas faire peur aux nouveaux Wink

Sinon je trouve que ce serait sympa si on arrivait à tous jouer ensemble, et pas seulement se limiter à "qq est motivé pour fow?" , "qq peut m'aider pour cette quete?". Faudrait vraiment s'organiser des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Shoubaka
Invité




TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Empty
MessageSujet: Re: TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien   TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:35

Pour ma part je rejouerais a GW pas avant juillet, mais des juillet, pourquoi pas !!

Squall sait comment je suis, donc pour moi pas de souci, mais pour le moment je m'occupe des choses a coter du jeu en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
dark
tarré du clavier
tarré du clavier
dark


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : bayonne 64
Date d'inscription : 06/01/2007

TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Empty
MessageSujet: Re: TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien   TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:39

c'est simpel TS c'est énorme maisi il y a personne c'est naze -.-
maintenant je vais essayer d'y aller tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
habitué
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 12/07/2006

TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Empty
MessageSujet: Re: TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien   TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:36

alor moi ss un gran fan de TS mm si j ai po de micro (enfin si j en ai 1 mai le pc et tre mal placer ....) alor mon shoubi tien bon je v ramener du monde je vai leur dire comment vs triper sur ts et comment on passe du bon temp.GW sans TS c po Guild wars . j ai hate de te revoir jouer mon shoubi a bientot ds le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon
tarré du clavier
tarré du clavier
simon


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : le gosier du dragon (Var-83-Rians )
Date d'inscription : 03/07/2006

TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Empty
MessageSujet: Re: TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien   TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:52

arf jai perdu ma baguette qui allait avec mon micro,
mais jai recup l'ancien de mon frere,
reste plus qu'a tester.
mais c vrai qu'en allumant Gw je ne pense pa forcement a Ts
encore si il y aurait du monde....
et puis on ne px pas toujours parler...
en semaine je suis chez mon oncle, ils se couchent tot donc voila.
mais je ferais l'effort comme siam.

Il fut un temps (l'Eté derneir) où jai bcp triper sur Ts
avec certains chefs de guilde et Off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Empty
MessageSujet: Re: TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien   TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS, encore une fois..... meme si ca sert a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Planning pour le Week-end : 3 fois plus de fun
» gromak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adepts of Lucrecia :: Alliance-
Sauter vers: