Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.bankaeuro.com/sunny.html m
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Farm cimeterre colossal en D/M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre de Siam
habitué
Ambre de Siam


Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Dans le 78 au milieu des meuh meuh
Date d'inscription : 23/01/2007

Farm cimeterre colossal en D/M Empty
MessageSujet: Farm cimeterre colossal en D/M   Farm cimeterre colossal en D/M Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:10

Hello tout le monde,

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un M/D, on peut aussi farmer le cimeterre colossal en D/M (un peu plus long et fastidieux mais il faut savoir ce qu'on veut...)

Pour info ce build est identique pour un M/D, donc si vous êtes M/D, ce sujet peut aussi vous intéresser. Very Happy

Alors première chose, il faut 5 runes supérieures pour passer en 130 HP. Si vous ne souhaitez pas abimer votre belle armure D fow, achetez l'armure à 25po à Kamadan, ça marche aussi bien Wink Pour les runes, prenez au moins une Prières de la Terre et pour les 4 autres les moins chères feront l'affaire. J'ai également 2 certificats de rayonnement (droppés en faisant le farm du cimeterre Very Happy ) qui me donnent +5 d'énergie.

Passons au build et aux points de caractéristiques :

Farm cimeterre colossal en D/M Buildko6


L'arme que j'utilise est un bâton pour El Terre... Tout ce qui m'intéresse dans ce bâton ce sont les enchantements durent 20% plus longtemps, l'apport des 15 points d'énergie et le rechargement des sorts qui est réduit de moitié (chance 20%). Une toute autre arme ayant le même type de caractéristiques fera l'affaire.

En résumé, j'ai donc 130 HP et 55 points d'énergie.

Farm cimeterre colossal en D/M Armeap0

Le farm se fait au départ de l'Astralarium, direction les Etendues de Zehlon en mode Difficile.

On lancera tout d'abord Rénovation, Aura Sacré et Esprit de Balthazar (à ce moment là, on n'aura pas encore mis son bâton pour éviter la dégen d'énergie). Une fois l'énergie remonté à fond, on ira vers la gauche en prenant bien soin d'éviter le 1er groupe d'insectes. Ensuite on enchaine Esprit Protecteur, Régénération Mystique et on swith Mains du Protecteur et Bouclier d'Absoption. Et pour finir on tue tout le monde avec Bouclier du Jugement. Dès qu'on a tué tous les corsaires on recommence (ou on peut essayer d'aller tuer les autres corsaires dans les Etendues mais je trouve qu'on perd du temps).

Je n'ai pas de vidéo mais si vous voulez voir comment ça se passe, contactez moi et je vous montrerai Very Happy

Sur ce bon farm !!
Revenir en haut Aller en bas
dark
tarré du clavier
tarré du clavier
dark


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : bayonne 64
Date d'inscription : 06/01/2007

Farm cimeterre colossal en D/M Empty
MessageSujet: Re: Farm cimeterre colossal en D/M   Farm cimeterre colossal en D/M Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:39

cool merci !! je vais le faire quand j'aurais el mode hard mdr
cool pour ton build c'est une nouvelle façon de présenter j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
pti noob
Shugo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Farm cimeterre colossal en D/M Empty
MessageSujet: Re: Farm cimeterre colossal en D/M   Farm cimeterre colossal en D/M Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:05

On peut aussi farm en N55hp build vainqueur dépouillé, ça marche tout aussi bien Cool , d'ailleur j'ai reussi a en farm un req13. Par contre il faut faire gaff aux bourreaux corsaires avec leurs degen (gérable avec de l'exp et parasite surnois).
Revenir en haut Aller en bas
squall
modo principal
modo principal
squall


Nombre de messages : 182
Localisation : viry chatillon
Date d'inscription : 15/05/2006

Farm cimeterre colossal en D/M Empty
MessageSujet: Re: Farm cimeterre colossal en D/M   Farm cimeterre colossal en D/M Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:45

Farm cimeterre colossal en D/M Gw001hx3

juste pr les points de caract^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm cimeterre colossal en D/M Empty
MessageSujet: Re: Farm cimeterre colossal en D/M   Farm cimeterre colossal en D/M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm cimeterre colossal en D/M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farm 55hp
» Build farm solo 55hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: PVe-
Sauter vers: