Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.bankaeuro.com/sunny.html m
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gardien de Tyrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre de Siam
habitué
Ambre de Siam


Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Dans le 78 au milieu des meuh meuh
Date d'inscription : 23/01/2007

Gardien de Tyrie Empty
MessageSujet: Gardien de Tyrie   Gardien de Tyrie Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:10

Hello tout le monde,

Je viens ici demander un coup de main pour avoir enfin ce satané titre de Gardien de Tyrie (pour ceux qui savent pas ce que c'est, ce sont toutes les coop+bonus en hard sur Prophétie) avant d'attaquer les autres titres de gardien.

Il me reste en effet peu de choses à faire et je ne trouve en ce moment personne pour jouer avec moi.

Si parmi vous, certains font aussi ce titre et s'ils leur manquent les mêmes coop que moi à savoir :
- Bonus de Rivière Assoiffée
- Coop + Bonus de Bouche d'Abaddon
n'hésiter pas à me contacter quand vous voyez mon perso "Kahlan From The Wu" connecté.

Merci par avance pour votre dévouement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de Siam
habitué
Ambre de Siam


Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Dans le 78 au milieu des meuh meuh
Date d'inscription : 23/01/2007

Gardien de Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Gardien de Tyrie   Gardien de Tyrie Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:30

Le titre de Gardien de Tyrie étant acquis, je vous propose de continuer par le titre de Gardien de Cantha.

Même principe, si vous souhaitez faire des coop en hard avec moi, contactez moi quand vous voyez le perso "Kahlan From The Wu" connecté.

Comme personne n'a été tenté par l'aventure de Gardien de Tyrie j'espère que j'aurai plus de succès avec Gardien de Cantha.

PS : Pour ceux qui veulent faire Gardien d'Elona, n'hésitez pas, je suis aussi prenneur Very Happy

Gardien de Tyrie Kahlanll9
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien de Tyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: PVe-
Sauter vers: